IMPERIAL velo en ligne en France

logo IMPERIAL BIKE

Cadre BM9

Cadre VTT semi-rigide au format Boost et roues de 29 pouces à la géométrie moderne aux prestations idéales pour la compétition et la randonnée sportive
Caractéristiques
– Cadre en carbone haut module fibres T700/T800
– Passage des gaines en interne (frein et dérailleur)
– Compatible avec dérailleur avant ou guide chaîne direct mount type E/S3
– Format Boost: axe arrière traversant 12 x 148 mm
– Poids limite cycliste 90 Kg
– Cadre garanti 3 ans

947,001 184,00

Aucun paiement ne vous sera demandé avant que n'ayez validé le devis que nous vous enverrons une fois votre panier validé
Paiement sécurisé pour les commandes effectués sur le site
Les modes de paiements acceptés (après acceptation du devis reçu):

  • Virement bancaire
  • Paiement par Paypal
  • Paiement par carte bancaire

Livraison en France uniquement
Pas de minimum de commande
Délais de livraison standard pour les kits cadre : 5 jours ouvrés à partir du paiement de la commande

Forfait livraison

60€ pour un seul cycle livré à domicile, ou 20€ pour un seul kit cadre livré en point relai, puis dégressif selon la quantité

Livraison à l'adresse IMPERIAL-BIKE

Pas de frais d’expédition

IMPERIAL vous offre une garantie de retour pendant 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et être entièrement remboursé, frais de port inclus
Procédure de retour détaillée sur la page Retour

IMPERIAL vous offre une garantie de 3 ans sur ses cadres
l'acheteur a droit, en cas de défaut de rupture ou fissure d'un cadre et/ou fourche rigide, à la réparation ou au remplacement du produit concerné

Effacer

Ajouter ce choix au panier, puis rendez-vous dans votre panier pour nous demander de recevoir un devis sans aucune obligation d’achat.

Caractéristiques détaillées
– Matériaux carbone haut module fibres Toray T700/T800
– Finition carbone UD mat
– Boite de pivot conique haut 1 1/8, bas 1 1/2
– Jeux de direction de type intégré
– Fixation frein à disque arrière Postmount diamètre 160 mm (180 mm avec interface PM/PM)
– Standard de boitier de pédalier BB92
– Passage des gaines en interne (frein et dérailleur)
– Fixation Direct mount type E sur le tube de tige de selle pour dérailleur avant ou guide chaîne
– Pour tige de selle 31.6 mm et collier de selle 35.2 mm
– Axe arrière Boost 148 x 12 mm
– Course fourche recommandée 100 mm
– Pneu max 29″ x 2.30″
– Poids : cadre seul 960 g en taille S
– Poids limite cycliste 90 Kg
Contenu du kit cadre
– Cadre carbone avec patte de dérailleur et passes gaines
– Axe arrière traversant 12 x 148 Maxle Stealth ou Shimano à levier rapide
– Collier de serrage de tige de selle
– Poids du kit 1056 g en taille M
– Stickers décoratifs de la couleur choisie, apposés par dessus le vernis, donc remplaçables en cas d’usure

Géométrie

Repère S M L XL
Tube de selle A 390 432 475 525
Reach B 397 421 442 464
Top tube C 575 600 625 650
Stack D 603 608 622 631
Empattement E 1082 1107 1133 1159
Base F 430 430 430 430
Hauteur boitier direction G 95 100 115 125
Angle fourche H 69,5 69,5 69,5 69,5
Angle tube de selle I 73,6 73,6 73,6 73,6

géométrie vtt carbone imperial bm9

Guide des tailles

Nous nous réservons le droit de modifier les informations indiquées sur le site sans préavis, y compris les spécifications, les modèles, les couleurs et les matériaux.