IMPERIAL velo en ligne en France
999,00€
S | M | L | XL | ||
Tube de selle | A | 390 | 440 | 480 | 530 |
Reach | B | 399 | 422 | 443 | 465 |
Top tube | C | 575 | 600 | 625 | 650 |
Stack | D | 599 | 604 | 618 | 627 |
Empattement | E | 1083 | 1109 | 1129 | 1150 |
Base | F | 430 | 430 | 430 | 430 |
Hauteur boitier direction | G | 100 | 100 | 100 | 100 |
Angle fourche | H | 69,5 | 69,5 | 69,5 | 69,5 |
Angle tube de selle | I | 73,6 | 73,6 | 73,6 | 73,6 |
Le BM9 est notre représentant semi-rigide en roues de 29 pouces. Basé sur un cadre de fibres de carbone haut module, il s’adresse aux compétiteurs à la chasse au chrono et aux randonneurs experts à la recherche d’un VTT à haut rendement qui reste confortable et accessible. Il assure à son pilote une vitesse de pointe très élevée grâce à son châssis 29 pouces à haut rendement et gravi des pentes à fort pourcentage sans cabrer, avantagé par sa géométrie moderne et son poids parmi les plus légers de la catégorie. Vous serez surpris par ses excellentes aptitudes dans la pente tant la machine est stable et efficace dans l’absorption des chocs
– Cadre en carbone haut module fibres T700/T800
– Finition carbone UD naturel mat
– Boite de pivot conique haut 1 1/8, bas 1 1/2
– Jeux de direction de type intégré
– Pour frein à disque montage Postmount diamètre 160 mm (180 mm avec interface PM/PM)
– Pour boitier de pédalier BB92
– Passage des gaines en interne (frein et dérailleur)
– Compatible avec dérailleur avant ou guide chaîne à fixation direct mount type E
– Pour tige de selle 31.6 mm et collier de selle 35.2 mm
– Axe arrière Boost 148×12 mm
– Course fourche avant 100 mm
– Pneu max 29″ x 2.3″
– Poids : cadre seul 960 g en taille S
– Poids limite cycliste : 90 Kg
Contenu kit cadre
– Cadre + finition personnalisée au choix du programme RAINBOW choisie lors de la commande
– Axe arrière traversant 12 x 148 Maxle Stealth
– Collier de serrage de tige de selle spécifique
– Poids du kit : 1056 g en taille M
– Stickers décoratifs de la couleur choisie apposés par dessus le vernis, donc retirables et remplaçables en cas d’usure
– Cadre très léger (960 g en taille S) en carbone haut module qualité aéronautique,
– Passage des gaines en interne (frein et dérailleur)
– Compatible avec dérailleur avant ou guide chaîne direct moint
– Axe arrière Boost 148×12 mm
– Course fourche avant 100 mm
Carbone Haut module T700-T800
Finition UD, couleur noir mate
Jeu de stickers haut résistance au déchirement et aux impacts
Resistant aux U.V.
Couleur à choisir à la commande sans frais supplémentaire
Maxle Stealth pour cadres de VTT bénéficiant du standard BOOST 12 x 148 mm. Son serrage par clé Allen permet un gain de poids et un design intégré au cadre
IMPERIAL , aluminium, spécial cadre BM9.0, couple de serrage augmenté à 6,0 N.m
Couleur noir
1,046 Kg *
(*) Pesé avec les éléments du kit cadre mentionnés sur cette page, pour la taille S, donné à +/- 5%