IMPERIAL velo en ligne en France

logo IMPERIAL BIKE

Cadre Ganelon

Cadre gravel pour  roues de 700, à la géométrie moderne et aux prestations idéales pour la compétition et les sorties sportives
Caractéristiques
– Cadre et fourche rigide en carbone haut module fibres T700/T800
– Passage des gaines en interne (freins et dérailleurs)
– Compatible dérailleur avant
– Axe arrière traversant 12 x 142 mm
– Poids limite cycliste 90 Kg
– Cadre garanti 3 ans

1 299,001 499,00

Aucun paiement ne vous sera demandé avant que n'ayez validé le devis que nous vous enverrons une fois votre panier validé
Paiement sécurisé pour les commandes effectués sur le site
Les modes de paiements acceptés (après acceptation du devis reçu):

  • Virement bancaire
  • Paiement par Paypal
  • Paiement par carte bancaire

Livraison en France uniquement
Pas de minimum de commande
Délais de livraison standard pour les kits cadre : 5 jours ouvrés à partir du paiement de la commande

Forfait livraison

60€ pour un seul cycle livré à domicile, ou 20€ pour un seul kit cadre livré en point relai, puis dégressif selon la quantité

Livraison à l'adresse IMPERIAL-BIKE

Pas de frais d’expédition

IMPERIAL vous offre une garantie de retour pendant 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et être entièrement remboursé, frais de port inclus
Procédure de retour détaillée sur la page Retour

IMPERIAL vous offre une garantie de 3 ans sur ses cadres
l'acheteur a droit, en cas de défaut de rupture ou fissure d'un cadre et/ou fourche rigide, à la réparation ou au remplacement du produit concerné

Effacer

Ajouter ce choix au panier, puis rendez-vous dans votre panier pour nous demander de recevoir un devis sans aucune obligation d’achat.

– Marquage anti-vol, en option

Caractéristiques détaillées
– Matériaux carbone haut module fibres Toray T700/T800
– Finition carbone UD mat
– Boite de pivot non conique haut 1 1/2, bas 1 1/2, idéale pour une montage des gaines totalement invisible si potence et cintre pour cheminement interne sont utilisés
– Jeux de direction de type intégré
– Fixation frein à disque arrière Flatmount diamètre 140 mm
– Standard de boitier de pédalier BSA
– Passage des gaines en interne (freins et dérailleurs)
– Fixation directe sur le tube de tige de selle pour dérailleur avant (patte de fixation fournie)
– Pour tige de selle 29.7 mm (serrage invisible intégré au cadre)
– Axe arrière traversant 142×12 mm
– Fourche rigide en carbone fournie dans le kit, 409g pour la taille M et pivot non coupé
– Pneu max 700 x 40mm
– Poids : cadre seul 1157 g en taille M, avec passe-gaines aluminium, patte de dérailleur et support de dérailleur avant
– Poids limite cycliste 90 Kg
Contenu du kit cadre
– Cadre carbone avec patte de dérailleur et passes gaines
– Axe arrière traversant 12 x 142 vissé
– Axe avant traversant 15 x 100 vissé
– Serrage de tige de selle
– Stickers décoratifs, en option, de la couleur choisie apposés par dessus le vernis, donc remplaçables en cas d’usure

Geométrie

Repère 520 540 560 580
Tube de selle A 499 529 549 569
Reach B 361 370 375 388
Top tube C 545 555 565 580
Stack D 551 571 586 601
Empattement E 1006 1018 1028 1035
Base F 425 425 425 425
Hauteur boitier direction G 133 153 168 180
Angle fourche H 70 70,5 70,5 71
Angle tube de selle I 73 72,5 72 71,5

geométrie ganelon

Nous nous réservons le droit de modifier les informations indiquées sur le site sans préavis, y compris les spécifications, les modèles, les couleurs et les matériaux.