IMPERIAL velo en ligne en France

Les cadres carbone IMPERIAL, les bras oscillants, et les mécanismes de suspension sont garantis 2 ans.

IMPERIAL offre une garantie de 3 ans supplémentaires sur ses cadres, soit 5 ans en tout, à la condition que l’acheteur du cycle ou du kit cadre ai enregistré son vélo en ligne sur le site à la page enregistrer-mon-vélo après l’achat et avant la période définie.

Les autres composants et les décors (stickers, peinture et vernis appliqués sur le cadre) sont garantis 2 ans, à l’exception des pièces d’usure, dont la liste suivante est uniquement fournie à titre indicatif et non limitatif.

Guidoline
Joints toriques
Roulements
Etriers de frein/plaquettes
Garnitures
Filetages
Cassette
Rotors du frein à disque
Caches poussière
amortisseur
Vis
Éléments en caoutchouc
Revêtement de la selle
Câbles et gaines des vitesses et des freins
levier de frein
levier de changement de vitesse
Rayons
Écrous
Batteries
composants du système électrique des VAE

Certains produits peuvent avoir des durées différentes. Dans ce cas, les durées sont spécifiées sur la facture d’achat. Cela peut être le cas pour les produits spécifiés comme étant déclassés ou d’occasion.

Bon à savoir:
– la garantie s’applique au premier acheteur, contre tout vice de fabrication, et ne couvre pas l’usure normale des composants.
– Conformément aux normes techniques les vélos sont conçus et garantis pour un poids d’utilisateur maximum de 90 kg, avec son équipement, à moins d’une mention spéciale indiquée sur la fiche technique du produit, qui abaisse cette limitation du poids maximum ou qui l’augmente.
– La garantie couvre l’utilisation du produit par un particulier dans le domaine des loisirs mais pas l’utilisation en compétition ou en location.
– Dans le cas de produits personnalisés à travers le programme TonI, IMPERIAL pourra les remplacer par d’autres similaires dans les couleurs si ils sont disponibles à ce moment là, de la gamme en vigueur, si la personnalisation de l’original s’avère impossible.

Pour les détails d’application de la garantie, se reporter à nos conditions générales de vente, disponibles sur le site à la page CGV