IMPERIAL velo en ligne en France

logo IMPERIAL BIKE

Fourche Rock Shox SID SL Select RL | amortisseur Rock Shox Monarch RL

Un assemblage de composants de haut vol qui offre un excellent compromis performance/légèreté/prix, ainsi qu’un look soigné, qui conviendra aux compétiteurs comme aux experts à la recherche d’une suspension qui fonctionne parfaitement dans toutes les conditions et facile à régler.

Fourche Rock Shox SID SL Select RL 2021 | amortisseur Rock Shox Monarch RL

La SID est la fourche de VTT la plus titrée en compétition XC: légère et précise, pour la performance et la vitesse. le nouveau modèle SID en 2021 possède un nouveau châssis plus léger et tout aussi rigide, avec des fourreaux évidés sur leur partie basse et aplatis, nouveau ressort DebonAir, nouveaux joints fournis par SKF et huile Maxima Plush pour améliorer la sensibilité.
La cartouche Charger offre toujours deux positions de réglage.
La commande de blocage à poignée tournante TwistLoc est plus que jamais d’actualité: verrouillage grâce à la poignée, déverrouillage en appuyant sur le bouton situé sur le collier de fixation

Le Monarch est un amortisseur idéal pour le Cross-Country. Il met l’accent sur le confort et la souplesse et a su maîtriser son poids. Sa technologie spécifique LocForce lui permet de se débloquer automatiquement en cas de forte pression ! A noter que son levier de blocage est bien accessible même en roulant

Notre avis : un compromis qui tend vers la perfection pour le programme XC, entre des caractéristiques, des performances et un poids améliorés en 2021 pour un tarif lui aussi optimisé

Fourche

  • Cartouche Charger 2 RL et ressort DebonAir avec réglages de la détente, 2 positions remote (oouvert/fermé), ajustement de la compression
  • Pivot Aluminium conique 1 -1/8″-1.5″, té forgé creux en AL 66 TV, pattes support en magnésium
  • Plongeurs : 32 mm anodisé antifriction de couleur noir
  • Déport 44 mm, débattement: 100 mm
  • Axe traversant (15 x 110 mm): Maxle Stealth
  • Couleur unique noir matte
  • En option, commande au guidon OneLoc (à gauche), ou TwistLoc
  • Poids : 1468 g aprox. axe inclus, sans remote

Amortisseur

  • Amortissement: Détente externe, compression à 2 positions (Ouvert/fermé)
  • Ressort pneumatique : Solo Air, réglage : pression d’air à travers une valve Schrader simple
  • Matériaux: tige en aluminium 7075, Fast Black, corps en aluminium, finition anodisé dur transparent avec graduations d’affaissement
  • Modèle :165 mm x 38 mm
  • LES PLUS : Par rapport au modèle R : blocage sur l’amortisseur, bien accessible
  • Poids: 215 g aprox.

840,001 000,00

Paiement sécurisé pour les commandes effectués sur le site
Les modes de paiements acceptés:

  • Virement bancaire
  • Paiement par Paypal
  • Paiement par carte bancaire

Livraison en France uniquement
Pas de minimum de commande
Délais de livraison standard : 5 à 6 semaines pour les articles personnalisés

Forfait livraison

60€ pour un seul cycle, ou 35€ pour un seul cadre, puis dégressif selon la quantité

Livraison autres produits

Tarif en fonction du poids total des articles livraison offerte à partir de 149€ d’achat

Livraison à l'adresse IMPERIAL-BIKE

Pas de frais d’expédition

IMPERIAL vous offre une garantie de retour pendant 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et être entièrement remboursé, frais de port inclus
Procédure de retour détaillée sur la page Retour

Un assemblage de composants de haut vol qui offre un excellent compromis performance/légèreté/prix, ainsi qu’un look soigné, qui conviendra aux compétiteurs comme aux experts à la recherche d’une suspension qui fonctionne parfaitement dans toutes les conditions et facile à régler.

Fourche Rock Shox SID SL Select RL 2021 | amortisseur Rock Shox Monarch RL

La SID est la fourche de VTT la plus titrée en compétition XC: légère et précise, pour la performance et la vitesse. le nouveau modèle SID en 2021 possède un nouveau châssis plus léger et tout aussi rigide, avec des fourreaux évidés sur leur partie basse et aplatis, nouveau ressort DebonAir, nouveaux joints fournis par SKF et huile Maxima Plush pour améliorer la sensibilité.
La cartouche Charger offre toujours deux positions de réglage.
La commande de blocage à poignée tournante TwistLoc est plus que jamais d’actualité: verrouillage grâce à la poignée, déverrouillage en appuyant sur le bouton situé sur le collier de fixation

Le Monarch est un amortisseur idéal pour le Cross-Country. Il met l’accent sur le confort et la souplesse et a su maîtriser son poids. Sa technologie spécifique LocForce lui permet de se débloquer automatiquement en cas de forte pression ! A noter que son levier de blocage est bien accessible même en roulant

Notre avis : un compromis qui tend vers la perfection pour le programme XC, entre des caractéristiques, des performances et un poids améliorés en 2021 pour un tarif lui aussi optimisé

Fourche

  • Cartouche Charger 2 RL et ressort DebonAir avec réglages de la détente, 2 positions remote (oouvert/fermé), ajustement de la compression
  • Pivot Aluminium conique 1 -1/8″-1.5″, té forgé creux en AL 66 TV, pattes support en magnésium
  • Plongeurs : 32 mm anodisé antifriction de couleur noir
  • Déport 44 mm, débattement: 100 mm
  • Axe traversant (15 x 110 mm): Maxle Stealth
  • Couleur unique noir matte
  • En option, commande au guidon OneLoc (à gauche), ou TwistLoc
  • Poids : 1468 g aprox. axe inclus, sans remote

Amortisseur

  • Amortissement: Détente externe, compression à 2 positions (Ouvert/fermé)
  • Ressort pneumatique : Solo Air, réglage : pression d’air à travers une valve Schrader simple
  • Matériaux: tige en aluminium 7075, Fast Black, corps en aluminium, finition anodisé dur transparent avec graduations d’affaissement
  • Modèle :165 mm x 38 mm
  • LES PLUS : Par rapport au modèle R : blocage sur l’amortisseur, bien accessible
  • Poids: 215 g aprox.
  • Sans (blocage fourche sur le té)
  • OneLoc
  • TwistLoc
Effacer

Géométrie

RepèreSMLXL
Tube de selleA390432475525
ReachB397421442464
Top tubeC575600625650
StackD603608622631
EmpattementE1082110711331159
BaseF430430430430
Hauteur boitier directionG95100115125
Angle fourcheH69,569,569,569,5
Angle tube de selleI73,673,673,673,6

géométrie vtt carbone imperial bm9

Nous nous réservons le droit de modifier les informations indiquées sur le site sans préavis, y compris les spécifications, les modèles, les couleurs et les matériaux.

Vous pourriez être intéressé par ces articles

  • Deconnexion
Vous avez oublié votre mot de passe? SVP saisissez votre nom d'utilisateur ou votre adresse mail. Vous allez recevoir par Email un lien pour créer un nouveau mot de passe.